Vous êtes ici : Accueil » Vie du Lycée » Orientation » COVID-19 : L’accompagnement à l’orientation se poursuit

COVID-19 : L’accompagnement à l’orientation se poursuit

D 18 mars 2020

COVID 19 - A compter du 16 mars 2020, les Psychologues de l’Education Nationale du lycée, en collaboration avec les professeurs principaux, continuent à accompagner les parcours d’orientation des élèves sous de nouvelles modalités :

• Mail : soit via l’ENT du lycée, soit via l’adresse mail du CIO : cio.choisy@ac-creteil.fr en précisant bien que vous êtes scolarisés au lycée Guillaume Apollinaire.
  • Téléphone : si vous souhaitez un entretien téléphonique adressez un mail au CIO en donnant votre numéro de téléphone, un rdv téléphonique vous sera alors proposé.

Elèves de Terminales : Une attention particulière sera portée aux élèves de terminale dans le cadre du suivi des vœux et de la rédaction du projet motivé à finaliser pour le 2 avril.

Mesdames Chettouf, Marinier et Rouvrais

Psychologues de l’Education Nationale,