Vous êtes ici : Accueil » Pronote / Monlycée.net » Codes d’activation Lilie/Pronote pour les parents

Codes d’activation Lilie/Pronote pour les parents

D 29 septembre 2016

Les élèves et parents de Seconde ont reçu les feuilles contenant les informations pour réaliser leur première inscription.

Les parents d’élèves de Première, Terminale et BTS déjà inscrits sur Lilie/Pronote les années précédentes conservent le même compte ( identifiant et mot de passe identiques que les années précédentes )

Si vous n’arrivez pas à vous connecter, commencer par cliquer sur "mot de passe oublié" sur la page d’accueil de Lilie pour réinitialiser le mot de passe.

Pour les parents n’ayant jamais été inscrits ou qui rencontrent un problème,
vous devez nous contacter par le biais de ce formulaire : Support Lilie/Pronote en précisant bien votre nom ainsi que le nom de l’élève dont vous êtes responsable.